Stradim
Communiqué de presse

Stradim ajoute des couleurs à son arc avec le Colors Corner en décembre à Schiltigheim

22/11/2021 • 2 minutes de lecture
Mis à jour le 06/12/2021
Contact presse

Emmanuelle Alizon

NOIIZY

Ressources
Press Kit

Le promoteur-constructeur Stradim ajoute sa pierre à l’édifice des événements d’art urbain contemporain et sponsorise le premier Colors Corner les weekends des 11 – 12 & 18 – 19 décembre prochains à Schiltigheim. Le groupe immobilier poursuit son soutien aux artistes locaux, associations humanitaires et clubs sportifs.

Le Groupe Stradim & le Colors Corner

Dans la diversité des événements estampillés COLORS Urban Art powered by Socomec, qui ponctuent la saison culturelle strasbourgeoise, un nouveau format fait son entrée : le COLORS Corner. L’acteur immobilier Stradim parraine la première édition de cette manifestation dédiée à l’art urbain qui a lieu en un emplacement aussi singulier qu’exclusif.

En effet, l’événement se présente sous un format innovant et se déroule sur deux weekends consécutifs les 11-12 & 18 – 19 décembre prochains.

 

Première édition du COLORS Corner nommée The Backyard Edition à Schiltigheim

Dans sa logique de soutien à la culture, le COLORS Corner porte des valeurs en adéquation totale avec celles de Stradim. La manifestation expose des créateurs locaux dans un lieu inattendu et provisoire : des garages !  Les artistes réaliseront des œuvres éphémères dans les boxes d’une cour intérieure à Schiltigheim, sur le terrain d’une future construction immobilière, avec en prime le VJS Crew qui exprimera sa créativité sur un mur de 11m de long.

En complément, une boutique éphémère avec à la vente des prints des artistes ainsi qu’un bar temporaire proposera une petite restauration, boissons fraîches et du vin chaud. Tous les ingrédients pour faire de cette exposition d’art urbain un moment convivial et festif en cette période de l’Avent.

Programmation artistique

> Jaek El Diablo 
> Mysé 
> Jak Umbdenstock 
> Maxime Ivanez 
> Organe K 
> Léontine Soulier 
> Apaiz 
> BOTTL3MAN 
> VJS Crew - Spark1 et Roys32 

Informations pratiques

Le COLORS Corner a lieu les 11, 12, 18 & 19 décembre 2021 de 11h à 17h. L’accès est gratuit et se déroule au 14 rue de Cronenbourg 67300 Schiltigheim. Evénement tout public.

Les transports en communs à proximité : Ligne de bus CTS : L6 - Arrêt Trois Epis
Stationnement gratuit aux alentours

Nos solutions de paiement pour les stands :
Le bar et le Pop-Up Store du festival acceptent les espèces et les CB.
Merci de privilégier les paiements CB et sans contact.

COVID19/Protocole sanitaire :
Pass sanitaire obligatoire

Plus d'infos :
https://www.colors-art.eu/colors-corner-the-backyard.../

Stradim s’engage auprès des associations locales

Stradim met en action ses valeurs à travers le soutien envers différentes associations sur le territoire chaque année. Ainsi, trois causes sont soutenues de longues dates par la société immobilière.

>> Le sport

Stradim soutient : l’ALS Robertsau, le FC Soleil Bischheim, le Racing Club de Strasbourg, la SIG, Roxanne Frank une jeune handballeuse très prometteuse ainsi que le club de foot FCSR à Obernai

>> La culture

Depuis plusieurs années, Stradim soutient l’Espace Django, les Châteaux forts d’Alsace ainsi que le COLORS festival avec le parrainage de la première édition du COLORS Corner.

>> L’humanitaire

Stradim soutient l’association Adèle de Glaubitz, l’ACPAHU ainsi que la Congrégation des sœurs de la Croix.

Contact presse

Emmanuelle Alizon

NOIIZY

Ressources
Press Kit