Stradim
Communiqué de presse

propulsé par

Lancements de programmes d’exception à Strasbourg

10/09/2021 • 4 minutes de lecture
Contact pressessss

Emmanuelle Alizon

NOIIZY

Le Groupe Stradim, promoteur-constructeur alsacien, lance 3 nouvelles résidences haut de gamme à Strasbourg. Beau Jardin, Villa Régence & Les Jardins d’Adèle font la part belle au végétal et à des matériaux de grande qualité couplés à des adresses aussi prestigieuses que prisées.

Un habitat plus proche de la nature

Au sein du Groupe Stradim, l’exigence est le maître mot et la nature omniprésente dans nos résidences. Ainsi, un grand nombre de matériaux naturels composent les lieux de vie. Par exemple, la façade des Jardins d’Adèle est ornée de grès des Vosges et le programme Beau Jardin pare ses façades d’un bardage de bois. Avec ces prestations haut de gamme, Stradim garantit aux futurs habitants confort et symbiose avec leur environnement.

Nos clients cherchent de beaux appartements pour y vivre durablement. Ils souhaitent trouver un bien qui leur correspond avec des matériaux pérennes,

indique Jacques Jenn, directeur commercial Groupe chez Stradim depuis 26 ans. 

Synergie entre la nature et la construction

La conception de nos immeubles est guidée par le respect de l’environnement et la future qualité de vie de ses habitants. Confort et aménagement personnalisé, tout est pensé pour que chacun se sente bien dans son logement. Cet équilibre entre nature et habitat transparait également dès la conception du projet en intégrant les bâtiments dans le cadre de vie et non l’inverse.

La résidence Les Jardins d’Adèle est emblématique pour Stradim : un alliage entre vastes espaces verdoyants et une localisation en plein cœur du quartier du Neudorf. Ce lieu de vie possède des volets paysagers généreux, ainsi qu’une loggia ou terrasse pour chaque appartement. Véritable fusion avec la nature, les façades végétalisées s’intègrent pleinement dans une démarche de conception bioclimatique du projet. Ces dernières offriront aux futurs habitants un confort optimal et naturel. Également, les façades des Jardins d’Adèle sont habillées de zinc et de grès des Vosges, matériau d’exception issu de la région Grand Est. 

La qualité de l’adresse, le critère de choix numéro un

« Avant de construire un logement, je me demande toujours si je souhaiterais y habiter, particulièrement en termes de localisation et de confort de vie au quotidien. Pour l’intégralité des biens proposés par Stradim, ma réponse est oui, j’y vivrai avec plaisir ! » 

Rémi Hagenbach, Président Directeur Général et fondateur du Groupe Stradim

Dans l’immobilier, l’emplacement revêt une importance capitale. C’est même le critère principal des acheteurs que Stradim maîtrise à la perfection.

Installée en face de l’hôtel des Haras, la résidence Villa Régence jouit d’une situation exceptionnelle, entre l’Hôpital Civil et la Petite France. À deux pas du cœur historique de Strasbourg, son adresse remarquable la place au plus près de nombreux commerces et services de proximité. Ici réside la force du Groupe Stradim : construire des appartements dans des secteurs qui facilitent l’organisation du quotidien des futurs habitants.

La résidence Beau Jardin, rue de l’Afrique à la Robertsau s’ouvre sur un environnement aussi verdoyant que chaleureux. Conçus pour favoriser la biodiversité, les parterres et les haies sont composés d’essences locales, accompagnées de nombreux arbres décoratifs et fruitiers autour de la résidence. Les bâtiments sont à l’ombre d’un grand cèdre, au pied duquel les potagers partagés se révèlent être de véritables lieux de vie, la marque de fabrique de Stradim. 

Stradim & ses programmes d’exception à Strasbourg

Villa Régence

 


Beau Jardin


>> Vidéo de présentation du programme << 

 


Les Jardins d’Adèle


>> Vidéo de présentation du programme << 

Principales prestations

- Ascenseur
- Hall d’entrée réalisé par un architecte d’intérieur
- Porte palière renforcée
- Carrelage haut de gamme dans les pièces de vie
- Salle de bains équipée : meuble vasque, miroir et radiateur sèche-serviettes
- WC suspendus
- Chauffage au sol
- Volets électriques
- Solutions de stationnement (en option)
- Local vélo  

Contact presse

Emmanuelle Alizon

NOIIZY