STIGA
Communiqué de presse

propulsé par

Avec Twinclip, STIGA affirme son esprit d’innovation

04/02/2021 • 3 minutes de lecture
Contact pressessss

Adelise Foucault

NOIIZY

STIGA s’attache depuis toujours à fournir des appareils répondant aux caractéristiques de chaque espace vert et aux besoins de chaque jardinier. La technologie Twinclip s’adresse à tous les jardiniers exigeants et leur promet des performances inégalées en matière de tonte et de ramassage, pour une pelouse assurément parfaite !

Une double lame brevetée pour une double efficacité

Le brevet Twinclip de STIGA valorise une innovation majeure pour les tondeuses thermiques et à batterie de la marque qui en sont dotées. La technologie repose sur un système de lame à double tranchant conçue pour une coupe double de chaque brin d’herbe, améliorant nettement l’efficacité de coupe et permettant une tonte parfaite de la pelouse.

La double lame permet également des performances supérieures pour le ramassage et le mulching, elle optimise l’effort de coupe requis en réduisant significativement les déchets de tonte. La lame est également protégée et renforcée par un carter en acier galvanisé qui assure la solidité et apporte une meilleure ventilation sous la tondeuse.

Grâce à toutes ces caractéristiques techniques, les modèles de tondeuses disposant d’une lame Twinclip garantissent les meilleurs résultats possibles et sans effort pour l’utilisateur.

STIGA vient de sortir une nouvelle série de machines et outils à batterie, combinant la puissance des tondeuses thermiques et les avantages des produits électriques sans fil. Parmi les produits phares de cette gamme, la tondeuse Twinclip 950 SQ AE se démarque tout particulièrement, grâce à ses nombreux attributs distinctifs.
 
Puissante, performante et endurante, elle répond aux plus hautes attentes des jardiniers. 

La tondeuse à batterie Twinclip 950 SQ AE, une référence emblématique du catalogue 2021 !

Cette tondeuse à gazon tractée est dotée de la double lame brevetée Twinclip qui offre des résultats parfaits grâce à son système de coupe 4 en 1 et ses roues ajustables à la hauteur de coupe souhaitée. Elle assure un grand confort à son utilisateur, notamment grâce à son guidon ergonomique et soft grip qui permet une meilleure prise en main et une réduction des vibrations. Son bac à insertion rapide, d’une capacité de 70L, optimise la collecte des résidus de tonte et facilite grandement son vidage.

Par ailleurs, la tondeuse Twinclip 950 SQ AE résiste à tous les terrains grâce à son châssis plus solide et son carter composite qui allie résistance de l’acier galvanisé et longévité de l’aluminium, pour une durée de vie allongée.

En prime, la tondeuse Twinclip 950 SQ AE est équipée d’une batterie E-power, dernière génération de batteries élaborées par STIGA et dont la production a été relocalisée en Europe l’année dernière. Cette batterie apporte flexibilité et performance en s’intégrant parfaitement à n’importe quel produit STIGA

Télécharger le communiqué

Contact presse

Adelise Foucault

NOIIZY