Georges Colin

Dossier de presse

Une boutique aux mille saveurs

• 1 minute de lecture
Contact presse

Maureen LABBAYE

NOIIZY

Raifort, safran, curry, ou encore cannelle : dans la boutique Georges Colin, c’est un véritable tour du monde des parfums. Ouvert depuis décembre 2020, le magasin, situé 5 rue Gutenberg à Strasbourg, ravit de très nombreuses papilles.

Une boutique aux mille saveurs

Adossé à l’entreprise Colin (84M€ de chiffre d’affaires en 2020), installée à Mittelhausen, et à son expertise de plus de 50 ans dans les épices et les matières premières végétales, le magasin Georges Colin propose des épices haut de gamme pour les particuliers. Désormais, comme les professionnels, ils peuvent profiter du savoir-faire du groupe en matière d’épices. En passant la porte de l’établissement, une impressionnante collection de boîtes colorées et d’effluves parfumés s’offrent aux visiteurs. Un arc en ciel d’épices pour les yeux mais aussi pour le nez.

En inaugurant ce nouveau magasin, l’idée, c’est de partager avec le plus grand monde l’universalité des assaisonnements. Ils permettent de transformer un plat ordinaire en un met d’exception, expose Éric Colin, le dirigeant du groupe qui emploie 300 collaborateurs.

Un petit plus : les boîtes à épices en métal habillées de couleurs vives égayent étagères et plans de travail dans la cuisine.

Page suivante
Contact presse

Maureen LABBAYE

NOIIZY