G1 Production
Communiqué de presse

Wonder Woman in Concert : un ciné-concert super-héroïque !

10/03/2022 • 2 minutes de lecture
Mis à jour le 22/06/2022
Contact presse

Maureen LABBAYE

NOIIZY

Ressources
Press Kit

Pour la première fois en France, le ciné-concert Wonder Woman investit les salles de spectacle de Paris, Lille et Lyon dès l’automne 2022. Le Sinfonia Pop Orchestra, sous la baguette du chef d’orchestre Constantin Rouits, propose une expérience sonore et visuelle exceptionnelle et éblouissante autour d’un des plus gros succès cinématographique de l’univers DC ! Une immersion de près de 3h qui séduira aussi bien les fans de DC, de pop-culture, les mélomanes ainsi que les fansde films d’action.

Une aventure musicale captivante et divertissante

Sur scène, un orchestre symphonique complet et un chœur de chanteurs, soit près de 120 musiciens, interprètent la partition originale du compositeur, maintes fois primé, Rupert Gregson-Williams. Sa musique expansive envahit la salle et plonge le spectateur dans l’épopée de Diana Prince, princesse des Amazones et guerrière invincible, devenue Wonder Woman, une super-héroïne décidée à défendre l’humanité menacée d’une guerre à l’autre bout de la planète.

Les séquences cultes du film sont projetées sur un écran géant en haute définition et parfaite symbiose avec le thème musical puissant du compositeur. Une immersion de près de 3h qui promet de grands moments d’actions et de frissons. Cette incroyable diffusion est l’occasion de revivre en musique la performance acclamée de Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman.

Princesse Amazone, Reine du box-office

Sorti en 2017, le film Wonder Woman rencontre un franc succès autant au niveau critique (92% de satisfaction selon Rotten Tomatoes) que commercial. En quelques semaines seulement, il franchit les 400 M€ de recettes aux Etats-Unis et devient le 3ème plus gros succès cinématographique pour Warner Bros, derrière The Dark Knight et The Dark Knight Rises. En France, le succès est également immédiat : le blockbuster dépasse les 2 millions d’entrées. A l’international, le film a rapporté 821 millions de dollars au box-office et s’impose dans le Top 10 des films les plus rentables de 2017.

3 dates exclusives en France dès octobre 2022

>> Paris le 28 octobre 2022 au Dôme de Paris - Palais des Sports 

>> Lille le 19 novembre 2022 au Zénith de Lille

>> Lyon le 10 décembre 2022 au Halle Tony Garnier

Informations pratiques

Projection : Version originale sous-titrée (VOST FR)

Durée du spectacle : 2h41 entracte compris

Interprétation : Sinfonia Pop Orchestra

Tarif : de 35 à 65 €

Infos et réservations sur www.g1prod.fr

Contact presse

Maureen LABBAYE

NOIIZY

Ressources
Press Kit