Edgard Opticiens et theo eyewear lancent une monture unique pour leurs 20 ans de collaboration

Contact presse

Edgard Opticiens et theo eyewear lancent une monture unique pour leurs 20 ans de collaboration
Pour célébrer leurs 20 ans de collaboration, Edgard Opticiens et theo eyewear lancent un modèle inédit de lunettes. Une monture unique aux couleurs tranchées, fabriquée en France, et seulement disponible dans les magasins de l’enseigne indépendante Edgard Opticiens.
C’est le fruit d’une histoire d’amour qui dure depuis très longtemps. Edgard Opticiens et theo eyewear célèbrent leurs 20 ans de relation en lançant la fabrication et la distribution d’une monture unique. Cette dernière, entièrement fabriquée en France, est composée d’acier inoxydable laqué, garantissant une qualité et une durabilité de la monture dans le temps.
Nommée “theo James version Edgard”, cette nouvelle lunette, en édition exclusive, s’inspire du modèle iconique du lunetier belge et s’accompagne d’une nouvelle forme, spécialement conçue pour Edgard Opticiens. Disponible uniquement dans les boutiques de l’enseigne d’optique indépendante premium depuis mars 2022, la lunette se décline en quatre coloris contrastés, propres au créateur belge theo.

Des couleurs complémentaires et un marquage dissimulé

Chaque paire de lunettes theo x Edgard est bicolore, avec un mélange de couleurs sombres et de couleurs vives. Des combinaisons emblématiques et représentatives de la marque de lunettes theo. Ce contraste colorimétrique entre l’intérieur et l’extérieur du cerclage et des branches des lunettes est fait d’associations complémentaires : noir et anthracite, noir et orange, bleu foncé et bleu roi, mauve et fuchsia. Des lunettes, colorées et d’une certaine ambivalence, oscillant entre simplicité et originalité.
La monture possède également un marquage unique. Le « E » d’Edgard est joliment poinçonné et dissimulé sur la face arrière de chaque paire de lunettes. Un bel hommage aux 20 ans de collaboration entre Edgard Opticiens et theo eyewear.
A propos de theo :
Nées en 1984, les lunettes du créateur belge se distinguent très rapidement par des formes géométriques surprenantes, parfois asymétriques, et des couleurs tranchées et assumées, notamment du fluo.